• cages

    je recherchais des  cages pour les cailles

    mais je voulais pas mettre une somme folle pour une dizaine de caille

    la moindre cage Cimuka coute au minimum une cinquantaine d'euros

    cages

    ou

    cages

     

    mais en cherchant sur Leboncoin, j'ai craqué sur une installation d'un élevage de canaris. La personne qui avait racheté la maison n'en voulait pas et l'a vendu pour une bouchée de pain. Tout le monde y trouve  son compte.

    cages

    cages

    cages

     

    même si j'avais pas besoin de tout çà à la base, çà va être utilisé pour les poussins au lieux de les mettre dans des cages à lapin

     

    L'installation est nickel

     

    Il faudra juste faire quelques réparations et adaptés les cages pour les animaux qui y seront mis.

     

    Maintenant, je suis à la recherche d'une cabane, pour mettre tout mon matériel, l'achat est prévu depuis un moment. Les couveuses ne peuvent pas rester dans le salon indéfiniment et le garage c'est pas un poulailler....

     

    La suite au prochain épisode

    « les rats..les rats, la guerre n'est pas finie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :